J-3

Publié le par nathalie

c'est le temps qu'il reste avant la rentrée et.... la disparition de ce blog :-(

je vous redis encore combien j'ai apprécié cette année scolaire partagée avec vous.

à jeudi en pleine forme!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> une anneé vraiment cool plein de rigolade l'escalade hiper geniale dommages il y a u des devoirs mes bon sinon dans l'ensemble<br /> <br /> <br /> ps margot grimper plus vite que moi ou ou ou ou mes je battais romain lol avec bertrand c'est un bon début d'anner et romain et toujours mon amis mathieu aussi malgret les quelque tacle sinon tout<br /> va bien<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci de me donner de vos nouvelles lucas, d'autant plus qu'on ne se voit pas souvent <br /> <br /> <br /> moi aussi je garde un tres bon souvenir de l'année passée. pour les devoirs, on etait quand meme un petit peu à l'ecole si tu te souviens bien ....<br /> <br /> <br /> <br />