souris blanche, souris bleue

Publié le par nathalie

 

J'ai trouvé dans mes cheveux

J'ai trouvé dans mes cheveux
Une souris bleue.
Dans mes cheveux une souris bleue ?
Encore bien heureux qu'il n'y en ait pas deux.
J'ai trouvé dans ma manche
Une souris blanche.
Dans ma manche une souris blanche ?
Dans mes cheveux une souris bleue ?
Encore bien heureux qu'il n'y en ait pas deux.

 

4984890168_a0c58f8df3.jpg


J'ai trouvé dans mon pantalon
Une souris marron.
Dans mon pantalon, une souris marron ?
Dans ma manche une souris blanche ?
Dans mes cheveux une souris bleue ?
Encore bien heureux qu'il n'y en ait pas deux.
J'ai trouvé dans mon oreille
Une souris groseille.
Dans mon oreille, une souris groseille ?
Dans mon pantalon, une souris marron ?
Dans ma manche une souris blanche ?
Dans mes cheveux une souris bleue ?
Encore bien heureux qu'il n'y en ait pas deux.

Claude Roy                          

 

 

 

Publié dans textes poétiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> lol<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci de continuer une nouvelle année<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> avec plaisir, en tachant toujours de m'améliorer. <br /> <br /> <br /> <br />